Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOut ce qui fait ma vie, tous ceux que j'aime...
TOut ce qui fait ma vie, tous ceux que j'aime...
Derniers commentaires
15 avril 2007

le sucré!!!

ahh les douceur!! j'en ai fait 15 tonnes mais j'en suis particulierement fiere!!

en revanche les photos des plateaux pleins, prises le soir a la lumiere artificielle, sont de tres mauvaises qualités..

IMGP2231

IMGP2232 IMGP2233

je crois que jaurais pu inviter l'immeuble à manger!!

enfin..mes macarons...ceux au citron étaient détrempés, mais bon, tant pi, les ganaches chocolat et pralinés des deux autres sortes étaient assez réussies ;)

IMGP2250les chocolats...

IMGP2253 et les pralinés!

IMGP2255 encore une petite pour la route ;)

et les tartelettes en plein jour c'est tout de meme plus joli :)

IMGP2237 oui je sais il reste beaucoup de miettes sur la table :)

Publicité
Commentaires
M
Les macarons étaient très bon xD
TOut ce qui fait ma vie, tous ceux que j'aime...
Publicité
Archives
Publicité