mercredi 19 mars 2008

emmanuelle et moi

IMGP2363

alors toi hein...je comprend plu rien a tes histoires lol..

c'est dingue quand meme...on peut se perdre de vue pendant des années, quand on se revoit c'est comme si on s'était jamais quitté, on a tjs autant de choses a se raconter!

fais moi signe quand tu revient::

Posté par scarlettloute à 10:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur emmanuelle et moi

    hihihiiii @)

    bah oui, pleins de choses à se raconter avec une piplette comme toi hihi!! heureusement, jme défends pas mal, j'en ai une bien pendue aussi (sans mauvais jeu de mots ha ha)...
    bref, c toujours un plaisir! on se dit à bientôt la miss!! gros bisous

    Posté par Emma :), dimanche 6 avril 2008 à 18:28 | | Répondre
Nouveau commentaire